Ombre automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488

Aller en bas 
+2
Scathach
Vario
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyVen 23 Sep à 10:32

Anciennement appartenant aux chevaliers du graal, ce seigneur ne sait trop quel chemin prendre par la suite...
Il a fortement apprécié l'idée de nous intégrer, passée la crainte de pouvoir survivre seul...
En outre, je lui ai donné les clefs de la cave
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyVen 23 Sep à 12:16

A lui de faire ses preuves...

Je n'ai jamais eu à faire à lui en tout cas, donc aucun à priori !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyVen 23 Sep à 20:25

Le druide Alpax est dans la cave mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Cadelath
Blizzard
Cadelath


Nombre de messages : 258
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 23/09/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyVen 23 Sep à 20:31

J'ai pu lire sa première intervention. J'ai le droit de participer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyVen 23 Sep à 22:41

Mais bien sûr Cadelath !
Et c'est même hautement recommandé ! Smile

(peut-être rattraperez-vous ma piètre participation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
Gordon Mac Gregor
Alizé
Gordon Mac Gregor


Nombre de messages : 491
la race de votre seigneur : Un druide, une fois ...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptySam 24 Sep à 9:11

Je m'en suis pris récemment à lui, pensant qu'il était sans guilde (espionnage et liste des royaumes à attaquer) Sa réplique fut immédiate avec un message proposant d'arrêter les hostilités du fait que j'étais sous la protection des chevaliers du Graal dont il fait partie. Un "maléfice " serait responsable de 'absence d'affichage. J'ai contacté Takhan Dar ensuite pour connaître la liste des membres de leur assemblée et voici la réponse :

Message provenant du Royaume: Takhan Dar
Le messager a été missionné par Trolloc Grinder le Pacifiste le 23-09-2005 à 21:08

Messire Mac Gregor,

Je peux effectivement vous certifier que, jusqu'à nouvel ordre, Sire Alpax de Bauxite est effectivement un des Chevaliers du Graal.

Bien à vous,

Trolloc Grinder le Pacifiste
Ataman de Takhan Dar
Chevalier du Graal

P.S. Il paraît que les maléfices dont vous parlez affectent toute la Guilde, et pas uniquement Sire Alpax


Et si vous ne la connaissez pas, voici la liste récente de leur assemblée :


Le messager a été missionné par Trolloc Grinder le Pacifiste le 23-09-2005 à 22:06

Voici, Messire, la liste des Chevaliers du Graal, dont j'ai le plaisir de faire partie :

Andédorf / 2000
Aréra / SolK
Cieluna / Margot
Colonia / Hercule
Darien / Doriguon
Dovadark / Loktaroz
Folcobe / Darik
Heldorine / Celtica
Karon Kar / Mandarh Le Prince Du Sang
Les plaines dévastées / Amilma Trolloc
Lutosa / Guéric le Sor
Malavida / Pépino
Naggarond / Morathi
Nirvana / Knorc
Ocreanie / Bewam
Orion / Arthus
Pitha-Baki / Tegestophilys
Sémort / Soul Grish
Staf / Sorel
Takhan Dar / Trolloc Grinder le Pacifiste
Terra / Lysander
Ubaye / KaiserSauze


Oups, là il faut que je vous laisse, mon épouse (Laya la grande prêtresse, mère de mes enfants !!!) monte dans la chariotte pour nous conduire à la mer Océane.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptySam 24 Sep à 14:05

Arf... Les Chevaliers du Graal... Encore eux !

Dans la liste de leurs membres, il manque :
44 Coeur De Diamant Maitre Trueeis Dragoon Chevaliers du Graal 546 645 2238 - 2511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
Cadelath
Blizzard
Cadelath


Nombre de messages : 258
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 23/09/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyLun 26 Sep à 17:07

ici. Voilà qui me laisse dans l'interrogation quand à ce qu'il en est de ses envies et ses réelles volontées. À moins qu'il souhaite rejoindre l'Ombre Automne tout en étant dans la guilde des chevaliers du Graal. En ce cas je retirerai m'a retenu actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Mac Gregor
Alizé
Gordon Mac Gregor


Nombre de messages : 491
la race de votre seigneur : Un druide, une fois ...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyLun 26 Sep à 17:16

J'ai eu une réponse en ce sens tant auprès de l'intéressé que par sa guilde :

Lecture d'un Message

Message provenant du Royaume: Bauxite
Le messager a été missionné par Alpax le 22-09-2005 à 16:20

Un pretté pour un rendu , Sire Gordon Mac Grégor.
Je suis toujours dans les Chevaliers du Graal , nous sommes juste victime d'une sorcellerie.

Alpax de Bauxite

************************************

Lecture d'un Message

Message provenant du Royaume: Takhan Dar
Le messager a été missionné par Trolloc Grinder le Pacifiste le 23-09-2005 à 21:08

Messire Mac Gregor,

Je peux effectivement vous certifier que, jusqu'à nouvel ordre, Sire Alpax de Bauxite est effectivement un des Chevaliers du Graal.

Bien à vous,

Trolloc Grinder le Pacifiste
Ataman de Takhan Dar
Chevalier du Graal

P.S. Il paraît que les maléfices dont vous parlez affectent toute la Guilde, et pas uniquement Sire Alpax
Revenir en haut Aller en bas
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyLun 26 Sep à 18:15

Cher Gordon, il me semble que ce message, vous l'avez eu avant que je lui parle de l'alliance...après peut-être qu'il ne veut rien dire nous concernant...
Je pense qu'il serait bon qu'un allier lui envoie une missive du genre:

Citation :
Cher seigneur,.......

J'ai vu que vous n'étiez pas guildé et je me demandais si vous connaissiez une alliance de seigneurs non guildé...j'en ai entendu parler mais je ne sais pas comment faire pour les joindre...pourriez vous m'éguiller?

S'il répond favorablement, ce serai un peu une dénonciation...

Enfin, je sais pas, c'est vrai que le sujet de l'intégrité des aspirants est toujours délicat.


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le loup bleu
Mistral
le loup bleu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyLun 26 Sep à 19:14

cher lord vario,
je veux bien m'en occuper, à moins que l'un de vous ne l'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyLun 26 Sep à 20:11

Je pense que vous pouvez y aller Loup Bleu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyLun 26 Sep à 23:09

-Vario- dit :
Bonsoir druide Alpax
Alpax dit :
bonsoir , Sire Vario
-Vario- dit :
Je venais aux nouvelles...
-Vario- dit :
j'ai eu écho en place des annonces que vous vouliez rallier le graal
Alpax dit :
Tout va pour le mieux en ce jour !
Alpax dit :
Il n'est point question pour le moment de rejoindre un groupe avec chef ! Mais le problème dont je suis victime m'aide dans ma réflexion
-Vario- dit :
c'est à dire?
Alpax dit :
Et bien les questions qui me sont posées par les Ombres sont fort pertinentes ! Et m'obligent à approfondir mon idéal , si le mot est juste !
-Vario- dit :
Alors, ..je ne comprend pas très bien pourquoi le graal vous attend, sans vouloir vous offusquer..
Alpax dit :
J'ai essayé du peu que j'ai été parmi eux de modérer leur instinct primaire.Aussi je pense que même si je ne les rejoint point , il espère me garder pour ami!
-Vario- dit :
Très bien...
-Vario- dit :
Les questions posées par les ombres vous posent quelques soucis alors?
Alpax dit :
Soucis point , mais la recherche du mot juste est ardue !
-Vario- dit :
Bien , cher Alpax, je suis désolément bien occupé ce soir...je dois vous laisser
-Vario- dit :
Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas
Alpax dit :
J'ai bien reçu le message , je n'hésiterai point
Revenir en haut Aller en bas
Cadelath
Blizzard
Cadelath


Nombre de messages : 258
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 23/09/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMar 27 Sep à 0:39

Fort bien ! Voilà qui est plus rassurant. Il est vrai que répondre n'est pas évidant. Il n'a pas vraiment répondu à toutes les attentes de mes questions, mais peut etre aurais je du être plus direct au lieu de chercher à le pousser à aller de lui même dans les mots que j'attendais ... ben je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMar 27 Sep à 0:48

Hum... je ne suis pas vraiment convaincue maintenant, entre le message sur le forum et ce qu'il dit... Je ne sais pas, je doute un peu !

Loup Bleu, avez-vous pu envoyer le message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
Gurg
Aquilon
Gurg


Nombre de messages : 753
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 04/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMar 27 Sep à 8:16

Pour le moment il me semble bien, mais bon... je préfère avoir un maximum de données en main pour pouvoir bien juger. Mon avis n'est donc que subjectif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMer 28 Sep à 15:19

J'ai missivé Lutosa pour lui demander si Alpax faisait partie des Chevaliers du Graal ! Very Happy
En disant que j'avais lu l'annonce sur le forum LNM, mais qu'il apparaissait sans guilde chez moi, et que je préférais être sûre, afin de ne pas l'attaquer.

Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMer 28 Sep à 16:01

J'ai eu sa réponse...
et elle me laisse perplexe... (je supprime les passages qui n'ont rien à voir avec cette affaire, je n'ai rien à vous cacher mais c'est hors contexte ! Mais pour les curieux ou soupçonneux, je peux donner la missive entière ! Very Happy)

Citation :

Message provenant du Royaume: Lutosa
Le messager a été missionné par Guéric le Sor le 28-09-2005 à 14:43

Princesse Scathach,

[...]

Oui le Seigneur Alpax de Bauxite est toujours un Chevalier du Graal.
Toute attaque sur lui sera sévèrement punie puisque une annonce à été faite en place publique (ainsi que dans «bug»). Faites passer le mot à vos amis Sire Gurg, Lord Vario, Mac Gregor et les autres.
Cela me mettrai dans une situation délicate de devoir riposter sur un royaume sous notre propre protection ...


Amicalement,
Guéric le Sor
Chevalier du Graal

Il sait que je connais Gurg, vu que j'ai pris sa défense, mais... Comment peut-il savoir pour pour le reste ? Vario, éventuellement pour les attaques sur Honglath, et encore, non, vu que c'était officiel... Mais Gordon ????

Vario, est-ce normal ? Vous qui le connaissez... A part auprès du conseil des éternels, il ne me semble pas que nous ayons dévoilé nos liens ? Ou alors il a fait le rapprochement entre vous et Gurg, puis Gurg et moi, et donc vous et moi ?

J'espère que vous pourrez me rassurer bien vite, parce que là j'avoue que j'ai un gros coup de stress... (j'arrive plus à écrire tellement je tremble ! Razz). J'espère ne pas avoir fait de bétise Embarassed, ni que nous avons été espionnés ou quoi !
Dans ma missive d'avant je lui ai dit que j'avais vanté les bienfaits de l'indépendance à Nastenia... Est-ce cela qui lui aurait mis la puce à l'oreille ?
Ou alors il a parlé de vous tous juste en se disant qu'en tant qu'indépendants, on devait se connaitre ? Sans penser à l'Ombre Automne ?
J'espère que mon intégration au Village Perdu dissipera ses soupçons si ce n'est que ça...
Bon, j'arrête de réfléchir tout haut... Mais ça me préoccupe cette histoire !
En tout cas, en lui répondant, je n'ai pas soulevé ce sujet...

Sinon, pour en revenir à nos moutons, Bauxite fait donc partie des Chevaliers du Graal...
Et au niveau de la missive que Loup Bleu doit envoyer, peut-être serait-il bon de nous méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
Gurg
Aquilon
Gurg


Nombre de messages : 753
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 04/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMer 28 Sep à 16:43

Simple réunion de circonstances je pense. Il ne connaît pas l'ombre automne, mais je pense qu'il connait pas mal d'alliances, et qu'il a fait de ces alliances qu'une, et nous connais tous 4. En parlant des aurtres, il suppose que l'on a d'autres alliés.
Du moins, c'est ce que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Cadelath
Blizzard
Cadelath


Nombre de messages : 258
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 23/09/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMer 28 Sep à 16:56

c'est fort probable seigneur Gurg. En passant il n'a toujours pas répondu à ma missive ... ^^

Citation :

Message envoyé au Royaume: Lutosa
Le messager est destiné à Guéric le Sor le 25-09-2005 à 15:41

Messire Guéric le Sor, - puisque tel est votre nom -

Vous vous étonnez bien vite ! Croyez vous que le titre de 'Cardinal' dusse répondre à votre unique définition. Vous ne savez rien de moi et vous permettez de juger ainsi à la légère. Vous n'avez ni connaissance de mes origines, de la signification de mes devoirs et de mes droits ! Etonnez vous donc, mais ne cherchez pas à insinuer des choses qui ne peuvent pas être certaines !

Pour tout vous dire, je n'ai pas pris les armes d'ailleurs. C'est Le Commandant Aaken, dirigeant de la première légion de Paladin de Thyp qui a guidé ses hommes.

D'autre part, apprenez donc ceci : Thyp a pour principe fondamental de répondre à chaque attaque qui lui est portée, quelle nous soit victorieuse ou non ! Je vous estime maintenant averti. Nous répondons à cette devise : à chaque intrusion, semblable punition !

Vous parlez de ressources gagnées... n'avez vous donc que la vue du matériel ! N'avez vous pas idée du nombre des nôtres qui sont morts pour défendre leur famille de l'envahisseur qui venait sans nulles raisons ! Combien ont donné leur vie pour sauver femmes et enfants d'une mort certaine.

Devrais je cautionner tout cela ?! Non je ne crois pas. Riposter serait bien impitoyable de sa part ! Il a déjà bien assez fait souffir les miens ! Les siens souffrent bien assez aussi. Il n'a eu que justice à l'égard de son geste ! J'espère qu'il en restera là.

Vous aurez au moins le fond de ma pensée, à défaut de tout connaître de moi ! Salutations Sire.


Cardinal Cadelath,
Dirigeant de Thyp, Siégeant à la Basilique de Cayn

J'ai peut être été un peu sec ^^.
c'était à propos d'une attaque de l'un des siens sur moi, à qui j'ai riposté, et je l'ai missivé lui pour lui dire que les beaux principes de leur charte était bien sur le papier encore fallait il qu'il soit vrai dans la réalité Smile.


Je ne pense pas qu'il connaisse l'Ombre Automne. Cependant, et ça on n'y peut rien, bien des gens savent qu'une assemblée secrète existe quelque part. Ce sont des bruits qui courrent en Dragostina depuis bien longtemps. Plus que Juin je dirai. J'en avais déjà bien eu vent à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
le loup bleu
Mistral
le loup bleu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMer 28 Sep à 17:16

Citation :
Message envoyé au Royaume: Bauxite
Le messager est destiné à Alpax le 28-09-2005 à 16:15

Seigneur Alpax,
cela fait longtemps que je n'ai plus eu de vos nouvelles, depuis l'époque ou nous appartenions tous deux au conseil des éternels. Je vous envoie ce messager, pour vous demander quelquechose de particulier. Voilà, depuis que j'ai quitté ma dernière guilde, l'alliance du lys noir, je suis resté sans-guilde. Ce qui me permet d'attaquer, sans me soucier de PNAs ou d'alliances. Et vient aussi contraster avec la vie morne et sécuritaire d'une guilde. Cependant, bien qu'allié à l'alliance du lys noir, il est parfois difficile de survivre.
Mais un jour, un seigneur m'a parlé d'une sorte de réseau d'entraide entre non-guildés. Comme vous êtes non guildés, je me permets de m'addresser à vous pour essayer d'en savoir plus. Peut-être qu'il n'existe même pas, mais si vous en savez un peu, pourriez vous m'aider ?
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMer 28 Sep à 18:36

Et bien, je crois que nous pouvons le recruter sans aller davantage de l'avant, il est de toute confiance à en juger ce qu'il m'a envoyé:


Citation :
Message provenant du Royaume: Bauxite
Le messager a été missionné par Alpax le 28-09-2005 à 17:07


Lord Vario ,

J'ai reçu le message suivant:

Lecture d'un Message

Message provenant du Royaume: Onimeno
Le messager a été missionné par Le Loup Bleu le 28-09-2005 à 16:15


Seigneur Alpax,
cela fait longtemps que je n'ai plus eu de vos nouvelles, depuis l'époque ou nous appartenions tous deux au conseil des éternels. Je vous envoie ce messager, pour vous demander quelquechose de particulier. Voilà, depuis que j'ai quitté ma dernière guilde, l'alliance du lys noir, je suis resté sans-guilde. Ce qui me permet d'attaquer, sans me soucier de PNAs ou d'alliances. Et vient aussi contraster avec la vie morne et sécuritaire d'une guilde. Cependant, bien qu'allié à l'alliance du lys noir, il est parfois difficile de survivre.
Mais un jour, un seigneur m'a parlé d'une sorte de réseau d'entraide entre non-guildés. Comme vous êtes non guildés, je me permets de m'addresser à vous pour essayer d'en savoir plus. Peut-être qu'il n'existe même pas, mais si vous en savez un peu, pourriez vous m'aider ?
amicalement.

Comme vous m'avez demandé discrétion , je vous transmet la demande , je ne sais que faire.

Alpax de Bauxite

à vous de choisir de continuer l'interogatoire ou de voter ...moi je vais faire mon vote céans
Revenir en haut Aller en bas
Cadelath
Blizzard
Cadelath


Nombre de messages : 258
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 23/09/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMer 28 Sep à 18:40

Il semble effectivement de confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le loup bleu
Mistral
le loup bleu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMer 28 Sep à 20:49

Citation :

Message provenant du Royaume: Bauxite
Le messager a été missionné par Alpax le 28-09-2005 à 17:14

Sire Le Loup Bleu ,

Je ne peux répondre à votre demande , mais j'ai transmis à plus compétant que moi.
Par contre , il vous faudrait négocier avec la Flamme Bleue , votre tête viens d'être mise à prix suite à une histoire de remboursement.

Bien à vous ,

Alpax de Bauxite

voici sa réponse, je le connais du conseil des éternels et il m'a toujours semblé assez droit.
par contre ceztte histoire avec la flamme bleue me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
Cadelath
Blizzard
Cadelath


Nombre de messages : 258
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 23/09/2005

Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 EmptyMer 28 Sep à 20:53

Oui il serait triste qu'il soit trop lié à la Flamme Bleue, pour tout ce que cela peut supposer arg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty
MessageSujet: Re: Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488   Bauxite Seigneur Alpax Druide  271 488 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bauxite Seigneur Alpax Druide 271 488
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre automne :: Archives des Aspirants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser