Ombre automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Dame Raia royaume Andénéras

Aller en bas 
+2
Scathach
RAIA
6 participants
AuteurMessage
RAIA
ex seigneur libre...
ex seigneur libre...
RAIA


Nombre de messages : 234
la race de votre seigneur : HUMAIN
Date d'inscription : 09/09/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyVen 21 Oct à 20:24

La Dame Raia du Royaume Andénéras des Humains, important de (155090)/406135.39 hectares


Historique

Attaques Lancées

21-10 18h59 Piwien [G] +1 Vs 0 66nr, 8bs, 0pr, 0fr, 0or,0ha +0ha + + 0 batiments détruits

21-10 18h49 Piwien [G] +1 Vs 0 99nr, 0bs, 0pr, 0fr, 0or,0ha +0ha + + 0 batiments détruits

19-10 19h35 Alivénia [P] 1 Vs 0 15 Nr, 18 Fer, 18 Or 0 batiments détruits

19-10 19h03 Alivénia [P] 1 Vs 0 15 Nr, 18 Fer, 18 Or 0 batiments détruits

19-10 17h40 Piwien [G] +1 Vs 0 66nr, 0bs, 0pr, 0fr, 0or,1ha +0ha + + 0 batiments détruits

19-10 17h29 Piwien [G] +1 Vs 0 33nr, 0bs, 3pr, 0fr, 0or,1ha +0ha + + 0 batiments détruits

i'm shocking
Revenir en haut Aller en bas
RAIA
ex seigneur libre...
ex seigneur libre...
RAIA


Nombre de messages : 234
la race de votre seigneur : HUMAIN
Date d'inscription : 09/09/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMar 22 Nov à 3:25

je ne peux m'empecher de le mettre, ca m'a fait rire belle canine


% 10 Nourriture pour 7 Or [0.66u] [Dilem] Périme dans 69 h mort de lol


J'aimerai bien savoir qui c'est?dubitatif

Je chercherai demain batman

370 Dilem Elfe Noir Zorak Elfe Noir 7 955 223 - 251

Un roudoudou tout seul pleur SCATH, LADY !!!!



10 Nourriture acheté pour 6.6 pièces d'or

Mon bon coeur me perdra Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMar 22 Nov à 12:59

Je m'en charge Razz

Raia, la H est dans ma main, pas dans Scat !!! pas content ! pas co (Je suis sûre que tu fais exprès Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
RAIA
ex seigneur libre...
ex seigneur libre...
RAIA


Nombre de messages : 234
la race de votre seigneur : HUMAIN
Date d'inscription : 09/09/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMar 22 Nov à 22:13

desolée princesse mais la j'ai rien compris!! bavouille
Revenir en haut Aller en bas
Quogia
Blizzard
Quogia


Nombre de messages : 252
la race de votre seigneur : humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMar 22 Nov à 22:26

je crois que ça veut dire pas de H à scat laola
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Mac Gregor
Alizé
Gordon Mac Gregor


Nombre de messages : 491
la race de votre seigneur : Un druide, une fois ...
Date d'inscription : 23/09/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMar 22 Nov à 22:49

RAIA a écrit:
desolée princesse mais la j'ai rien compris!! bavouille

Raïa, je t'explique le cas:

SCATHACH se décompose ( bavouille au figuré, bien entendu) en :

SCAT : style de jazz vocal dans lequel une partie au moins des paroles est remplacée par des onomatopées ( La raison est qu'ayant une mémoire comme une passoire, la jeune druide qui fredonne les chansons de sa petite enfance, baragouine par onomatopées, pour remplacer les mots qu'elle n'a pas compris ou pire, pas retenus; ben je ne sais pas
et
HACH : qui vient de HASCH : stupéfiant tiré du chanvre indien. L'usage répété du Hasch par les jeunes druidessses peut entraîner une intoxication accompagnée de graves troubles mentaux. ( pleur )

Bon résumons : Quand la Princesse de Iona grimpe aux arbres en poussant des cris sauvages, nous conviendrons qu'elle a une fois de plus raté une potion en abusant de chanvre indien, d'où le délire qu'elle fait passer pour des incantations magiques.

On dit communément : "La Princesse de Iona fait une fois encore son ScatHa(s)ch !!! "

En ce qui concerne notre Princesse, les troubles sont irréversibles, raison pour laquelle elle fut mise au ban de toutes les guildes et recuellie par notre bon samaritain de Lord.

Mais Raia, je te rassure, nous la contrôlons encore, pour le moment grâce à des décoctions de tilleul et différentes racines appaisantes.
Mais pour combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
RAIA
ex seigneur libre...
ex seigneur libre...
RAIA


Nombre de messages : 234
la race de votre seigneur : HUMAIN
Date d'inscription : 09/09/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMar 22 Nov à 23:31

Alors la BRAVO Gordon!!

J'ai tout compris! i'm shocking
Revenir en haut Aller en bas
RAIA
ex seigneur libre...
ex seigneur libre...
RAIA


Nombre de messages : 234
la race de votre seigneur : HUMAIN
Date d'inscription : 09/09/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMer 7 Déc à 14:50

Historique du seigneur Râ du royaume de Lasnas

Membres des Guerriers Célèstes(liste notée sur 'etat de royaume') sifflotage

Attaques Encaissées
07-12 10h42 Chaîne montagneuse de Kalahïn [G] 3464 Vs 5020 87186 Nr, 99373 Fer, 103634 Or +0Fer +0Nourriture 0 batiments perdus

Chaîne montagneuse de Kalahïn... le retour....

Va falloir que je grossisse la police qui stipule mes membres dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Elkania des Loups
Noroît
Elkania des Loups


Nombre de messages : 19
la race de votre seigneur : Elfe Noire, dirigeante d'un peuple Nordique
Date d'inscription : 25/11/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMer 7 Déc à 18:07

effectivement, et cela est du a une erreur du classement auquel je me refaire, nous n'avons aps d'espion chez lui, il apparait donc comme non guildé.
excusez de ne pas me referer a la liste que vous avez mis ici, mais j'ai déja un classement qui normalement est a jour au point, il a eu une défaillance.

je m'arrangerai personnellement avec lui,
mais je maintient que vous faites partie de l'ombre automne mais non votre guilde, et qu'il en est de même pour les Thylacins (que vous choisissiez de les attaquer ou non ne regarde que vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMer 7 Déc à 21:09

Effectivement Dame Raia, les conflits opposant les guildes de seigneurs appartenant à l'ombre automne n'ont pas à intervenir ici. Je sous entends que ces problèmes ne regardent pas l'alliance... si un conflits militaire devait naitre entre vous et Elkania, cela doit se faire hors contexte, rien ne vous empêche de faire restituer les coups donnés par Elkania dans une logique non abusive.
Bien entendu, il sera toujours préférable de veiller à limiter ce genre de conflit, et je sais que vous saurez y parvenir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elkania des Loups
Noroît
Elkania des Loups


Nombre de messages : 19
la race de votre seigneur : Elfe Noire, dirigeante d'un peuple Nordique
Date d'inscription : 25/11/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMer 7 Déc à 21:21

la victime en qustion m'a dis (sans que je ne lui demande rien) qu'elle ne riposterai pas, ceci du au fait de ma défaite face a ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
RAIA
ex seigneur libre...
ex seigneur libre...
RAIA


Nombre de messages : 234
la race de votre seigneur : HUMAIN
Date d'inscription : 09/09/2005

Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras EmptyMer 7 Déc à 21:57

Elkania des Loups a écrit:
la victime en qustion m'a dis (sans que je ne lui demande rien) qu'elle ne riposterai pas, ceci du au fait de ma défaite face a ses troupes

Dame Elkania,

Je suis au courant du contenu de la missive que le seigneur Ra vous a envoyée, c'est moi meme qui lui en ai dicté le contenu sans colere, puisque lui meme voulait vous rendre l'attaque et que je l'en ai dissuadé.


(pour Lord Vario)

Comme je l'ai dit au seigneur Gurg, ce post n'est pas "un conflit" , puisque cela n'en ai pas un!
Je n'etais pas en colere en l'ecrivant, cela m'a fait sourire.
De plus n'etant pas la seule guildée 'chez vous' il est normal que cela soit posté.
Excusez si cela derange effacez le!

Il est vrai que l'entente dans L'OA est tellement magnifique que ce post fait un peu...tache.

Je reflechirais à ne poster que ce qui peux arranger heuu interesser l'alliance . Ne sommes nous pas unis belle canine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Raia royaume Andénéras Empty
MessageSujet: Re: Dame Raia royaume Andénéras   Dame Raia royaume Andénéras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Raia royaume Andénéras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Piwien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre automne :: Les grands moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser