Ombre automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alivénia Lady Quogia Humain 334 420

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 Empty
MessageSujet: Alivénia Lady Quogia Humain 334 420   Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 EmptyLun 17 Oct à 0:34

Citation :
Message envoyé au Royaume: Alivénia
Le messager est destiné à Quogia le 16-10-2005 à 23:26
Chère Lady Quogia,

Il m'est un grand honneur de faire parvenir en vos terres ce manuscrit,
Vous avez oeuvré avec toute la préstence qu'il se doit contre cette Flamme bleue, que ce soit au travers de vos agissements, ou de vos propos,notamment en la capitale.

Vous êtes une personne investie dans cette lutte contre l'injustice et je vous approuve grandement pour le courage dont vous faisez preuve. Courage qui vous pousse même à quitter votre assemblée pour en protéger les membres et tout cela pour vos idéaux !!!

Permettez moi madame...puissiez vous souffrir ma reconnaissance envers vos agissements...

Vous êtes désormais seule en Dragostina, et sans vouloir me tromper, je pense que vos engagements envers la vie font que vous ne pourriez vous satisfaire d'une liberté partielle. C'est votre coeur qui porte son jugement... pas des traités qui en arrêtent le battement.

Tous cela chère Lady Quogia, pour vous dire que je serais heureux de vous voir rallier l'alliance des seigneurs libres. Voyez celle-ci comme un jardin de grands amis, prêts à tout pour honnorer le but de leur union.

Dans cette fraternité, nous espérerions que vous vous joigniez à nous. Nous essaierons ensemble, de faire au mieux pour protéger cette liberté et ces idéaux qui nous sont si chers.

En espérant que vous aurez su apprécier le caractère à la fois urgent et bienvaillant de cette requète à votre égard.
Je vous laisse, couplée au présent manuscrit, la clef pour la cave menant au chateau.

Surtout, ne soyez pas effrayée par la mise en scène.Elle nous garantit plus de discrétion, si je puis dire...Nous chercherons juste à vous connaître davantage, afin de procéder à votre intégration, qui pour moi ne fait aucun doute.

Je vous fais parvenir ainsi qu'à votre peuple toute mon amitié et ma sincérité.

Lord Vario

HRP:

lien : http://une-cave-sombre.forumactif.com/
login : LQ
mot de passe : rebelle13


Je fais cela encore une fois.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 Empty
MessageSujet: Re: Alivénia Lady Quogia Humain 334 420   Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 EmptyLun 17 Oct à 0:47

... Parce que tu le vaux bien ! belle canine

Ca te va comme un gant je trouve ! sifflotage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 Empty
MessageSujet: Re: Alivénia Lady Quogia Humain 334 420   Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 EmptyLun 17 Oct à 0:47

Citation :
Message provenant du Royaume: Alivénia
Le messager a été missionné par Quogia le 16-10-2005 à 23:38


Cher Seigneur Vario,

Je suis profondément touchée par votre proposition, et l'accepte avec grand plaisir, je ne serez peut être pas toujours un royaume libre, mais je veux que vous sachiez que je ne trahis pas les gens que j'apprécie, et qu'il est dans ma nature de les protéger, même à mon détriment. Je vais donc me joindre à vous.

Cordialement,

Lady Quogia du royaume Alivénia
Revenir en haut Aller en bas
le loup bleu
Mistral
le loup bleu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2005

Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 Empty
MessageSujet: Re: Alivénia Lady Quogia Humain 334 420   Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 EmptyMer 19 Oct à 0:44

j'ai eu une seule fois l'occasion de discuter avec cette dame, et tout ce que je peux vous dire chers compagnons, c'est qu'elle nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Cadelath
Blizzard
Cadelath


Nombre de messages : 258
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 23/09/2005

Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 Empty
MessageSujet: Re: Alivénia Lady Quogia Humain 334 420   Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 EmptyMer 19 Oct à 1:06

C'est chose faite apparemment ! Bienvenue Lady Quojia ! rebond content
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Zéphyr
Scathach


Nombre de messages : 1104
la race de votre seigneur : Druide
Date d'inscription : 16/07/2005

Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 Empty
MessageSujet: Re: Alivénia Lady Quogia Humain 334 420   Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 EmptyMer 19 Oct à 15:37

Bienvenue mon amie !

laola laola Pour Lady Quogia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scathach.fr.st
RAIA
ex seigneur libre...
ex seigneur libre...
RAIA


Nombre de messages : 234
la race de votre seigneur : HUMAIN
Date d'inscription : 09/09/2005

Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 Empty
MessageSujet: Re: Alivénia Lady Quogia Humain 334 420   Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 EmptyMer 19 Oct à 17:19

Bienvenue, chere Lady, et heureuse que vous soyez parmi nous, sinon qui me tiendrais compagnie dans mes soirées pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 Empty
MessageSujet: Re: Alivénia Lady Quogia Humain 334 420   Alivénia Lady Quogia Humain  334 420 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alivénia Lady Quogia Humain 334 420
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC Thyp Cardinal Cadelath Humain 11 210 1258 - 1412
» Vesunia Intendant Petrocorius Humain 43390 1000 - 1122
» SK Banway Seigneur Kane Humain 19 288
» Antalyn Sylwenn Humain Aucune 4438 223 - 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre automne :: Archives des Aspirants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser