AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'île d'Iona

AuteurMessage
Scathach
Zéphyr

la race de votre seigneur : Druide

MessageSujet: L'île d'Iona   Mer 21 Sep à 17:40

8 novembre 2005

En ce jour, à 17h16, mes terres ont 1111011 nourriture en réserve...
Zut, presque le grand schlem !

2 novembre 2005

Citation :
Votre royaume comporte 1000 habitants
Enfin ! j'y reviens, après le massacre de la Flamme...

31 octobre 2005

Citation :
Vous trouvez l'indice dans la poursuite de votre quête. Votre moral augmente brutalement.
laola

4 octobre 2005

En ce jour de calme et de tranquillité, les Ioniens festoyent au nom du septième jour consécutif sans aucune troupe pour venir souiller de leurs semelles salies de sang les plages et les forêts de l'Île.
Que cette paix perdure, et ne soit pas annonciatrice de la tempête. Tous les Druides de l'Île déploient leurs efforts en rituels et incantations afin d'amener un nuage de chance et de prospérité sur nos têtes.

1er octobre 2005

Ce jour-là, l'île d'Iona s'engage au côté de ses amis pour une noble cause, la remise en place de pillards sanguinaires, de charognards profiteurs, d'une guilde qui se croit toute puissante.
Ce jour-là, Iona s'engage pour faire valoir le droit de nombreux royaumes, et tout particulièrement les royaumes indépendants.
Ce jour-là, Iona est fière d'exister et ira jusqu'au bout pour aider dans cette grande tache.

30 septembre 2005

La Princesse Scathach prend une grande décision...
Jusqu'à maintenant, elle a toujours eu peur des conflits, a tout fait pour les éviter, est restée attachée à ses terres, hectares et ressources, et a paniqué à la moindre coalition contre elle...

Mais aujourd'hui, les temps changent, l'air est empli de signes de guerre. De plus, elle a rejoint l'Ombre Automne pour une idéologie, pour une lutte, un combat, et non une simple réunion. Elle y a trouvé des gens formidables, mais il ne faut pas oublier leur objectif commun.

Aussi, Scathach a décidé de servir l'alliance autant que possible, au péril de sa vie ! Que ceux qui connaissent les rouages de ce qui se trament la guilde, son royaume leur est entièrement dévoué.
Et si Iona doit périr, Iona périra, mais Scathach reviendra, sur les mêmes terres ou sur d'autres, mais peu importe ! Scathach est éternelle si elle le désire, elle se réincarnera, et toujours restera au côté de l'alliance.

C'est pourquoi je vous propose de "signer un pacte" entre nous... A savoir que si la Flamme Bleue finit par avoir nos peaux, eux ou d'autres, peu importe, que nous revenions tous, avec le même royaume ou un autre, et que nous continuions l'Ombre Automne et son combat. Que nous ne laissions jamais la victoire à ces charognards, en revenant toujours ! Tant que nous serons présents, même si nous ne faisons que survivre, ils n'auront pas gagné !
Que l'Ombre Automne soit éternelle elle aussi, contre vents et marées, toujours grande, plus de coeur que de puissance !

28 septembre 2005

Et j'ai dépassé les 200 000 hectares ! Very Happy Je ne pensais pas arriver aussi haut un jour, alors c'est un grand honneur pour moi ! Merci à vous tous ! Wink
Citation :
91 Iona Princesse Scathach Druide La communauté du village perdu 210 401 794 - 891
Raaaaaaah que c'est beau à voir ! Razz
Et j'ai intégré cette Communauté du Village Perdu, où j'ai réussi à prendre le poste de diplomate, afin de les mener sur une voie bonne et en faveur des Royaumes Indépendants.

26 septembre 2005

J'ai dépassé les 9000 troupes ! Very Happy

24 septembre 2005

Pris d'un coup de folie, les deux tourtereaux Gurg et Scathach ont vidé le marché, pour tout revendre plus cher !
Ainsi, pendant quelques minutes, ils auront été les rois du marché... Les seuls marchands, appliquant la loi qu'ils voulaient sur les prix !

Domination de courte durée certes, qui a bien failli leur coûter quelques plumes, mais l'euphorie, la joie, la bonne humeur, les rires et la fierté qui en ont découlé valait tout l'or du monde !

23 septembre 2005

Deux grands évènements aujourd'hui !
J'ai commencé par dépasser les 8000 troupes...
Et ce soir, je suis passée à 13 attaques possible, je n'ai jamais été aussi haut !
[Edit quelques heures plus tard : Je suis passée à 14 attaques ! Very Happy Et je suis dans le top 100...]

Accessoirement, je me suis faite attaquer par un Chevalier du Consulat, qui me protègent, et il s'est cassé les dents sur mes murailles, alors qu'il avait 530 troupes de plus que moi ! (et pour la peine, je suis repassée chez lui... Fallait bien fêter ça !)
Quelques heures plus tard, il s'est fait virer du Consulat ! Razz

21 septembre 2005

Aujourd'hui je me suis pris deux attaques d'un coup... Enfin deux ripostes, en 3 minutes... Et j'ai défendu les deux laola
Je crois que Folandelf est vexé belle canine.
Et moi, j'ai gagné plein de ressources Razz

-|- Bevet ar Dishoualded -|-
°¤ø,¸¸¸,ø¤°`°¤ø,¸¸¸,ø¤°

Dernière édition par le Mar 8 Nov à 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scathach.fr.st
Scathach
Zéphyr

la race de votre seigneur : Druide

MessageSujet: Re: L'île d'Iona   Ven 30 Sep à 5:43

Qui est d'accord avec ce "pacte" et me suit ?

Rien à signer, pas d'engagement, juste une promesse, et notre amitié ! Smile

-|- Bevet ar Dishoualded -|-
°¤ø,¸¸¸,ø¤°`°¤ø,¸¸¸,ø¤°
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scathach.fr.st
Cadelath
Blizzard

la race de votre seigneur : Humain

MessageSujet: Re: L'île d'Iona   Ven 30 Sep à 8:42

Aussi longtemps que je serai sur LNM princesse vous pouvez compter sur moi

Gurg
Aquilon

la race de votre seigneur : Humain

MessageSujet: Re: L'île d'Iona   Ven 30 Sep à 18:27

Je suis d'accord aussi. Smile
Gordon Mac Gregor
Alizé

la race de votre seigneur : Un druide, une fois ...

MessageSujet: Re: L'île d'Iona   Dim 16 Oct à 12:30

Joli car simple et plaisant.
J'adhère.
Il ne faudrait jamais plus qu'une parole donnée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'île d'Iona   

L'île d'Iona
Page 1 sur 1