AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584

AuteurMessage
Vario
Alizé

la race de votre seigneur : Mort-Vivant

MessageSujet: l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584   Jeu 30 Juin à 14:32

Cela va probablement vous surprendre.... Ce seigneur est l'un des premiers que j'ai recruté....Puis il est parti en chine et n'avait pas accès au forum. Nous ne pouvions communiquer sur LNM car le chef de la FB leur demande leur code. Les infos que j'ai eu viennent de lui et comme nous avons un nouveau forum il serai possible de l'introduire.
Malgrés les 2 attaques que vous avez subit seigneur Gurg, je le pense totalement intègre et il m'a tenu des propos qui étaient vraiment sincères. Ce seigneur se lasse du jeu et serai ravi de nous rallier pour les enjeux que nous tenons.
Je comprendrais un avis refractaire global, mais j'ai la certitude de son intégrité.

Aquilon

la race de votre seigneur : Humain

MessageSujet: Re: l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584   Jeu 30 Juin à 14:34

C'est vrai que ses deux attaques m'ont quelque peu énervé sur le moment.
Mais soit, s'il doit integrer l'alliance, je suis prêt à lui pardonner ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Vario
Alizé

la race de votre seigneur : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584   Jeu 30 Juin à 14:39

Il ne doit pas, il peut, cela dépend de vous tous...

Mistral

MessageSujet: Re: l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584   Jeu 30 Juin à 14:51

je l'ai combattu au début, à vrai dire il s'était même acharné sur moi, mais c'est un bon guerrier.
Gurg
Aquilon

MessageSujet: Re: l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584   Jeu 30 Juin à 14:57

Message provenant du Royaume: l Aldebaran
Le messager a été missionné par Valken le 28-06-2005 à 10:53

Ceci est la 2eme riposte a votre attaque. Il n'y en aura pas d'autre.

Que vous ayez perdu ou gagne votre attaque n'efface pas l'affront. Nous vous avons offert un PAN, respectez le.

Quand a voir la Guilde, la Flamme Bleue doit etre la seule que l'on peut enumerer: tous les membres ont comme titre «Gardien» car nous sommes Gardiens de la Flamme.

Seigneur un peu spécial, mais en voyant les choses du bon côté, une fois chez nous, ce seront les autres qui auront à souffir de lui. Plutôt de bonne augure alors.
Sylwenn
Galerne

la race de votre seigneur : Humaine

MessageSujet: Re: l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584   Jeu 30 Juin à 17:18

A première vue, contre. Pourquoi ?
Je sais de source sûre que la Flamme bleue a entendu parler de l'Ombre automne et ça ne m'étonnerait absolument pas qu'ils envoient une taupe chez nous, une taupe qui ne leur sert à rien dans leur conquête et qui se trouverait à notre niveau.Je veux avant toute chose savoir si ses liens avec la Flamme sont rompus ou si il reste en bons termes, voir ami.

Faisons lui passer les tests.

Gurg
Aquilon

MessageSujet: Re: l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584   Jeu 30 Juin à 17:23

Sylwenn a écrit:
Je sais de source sûre que la Flamme bleue a entendu parler de l'Ombre automne

Peut-être par lui après tout... tout est envisageable, même si Vario a grande confiance en lui, et que moi même j'ai grande confiance en Vario.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584   

l Aldebaran Gardien Valken Dragoon 46298 1412 - 1584
Page 1 sur 1