Ombre automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794

Aller en bas 
+4
Sylwenn
hyldegarde du rean
Gurg
Vario
8 participants
AuteurMessage
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyVen 24 Juin à 14:29

Dépéchez vous elle est très motivée

ces message:
Ne vous excusez pas, il n'est pas de cette peine ici.
Quel est donc cette salle de réunion ? Vos projets concernent-ils toutes les guildes ? Il y a-t-il d'autres projets ?

Vos idées et propos me réjouissent, et vous ont guidé vers une organisation honorable, semble-t-il. Sachez simplement que les rangs de seigneurs [classement] ne m'importe que peu, il n'est qu 'attirance et convoitise, entraînant peines et ravages; juste un besoin d'hectares pour le développement d'une défense, et d'une armée pour venger. Mais chaque dirigeant mène son peuple à travers ses convictions, il n'en est peut être pas ici la question.

La plupart des communautées innombrables abritent vils Seigneurs, pédants et lâches qui s'y dissimulent, s'y cachent, pour ne s'en prendre qu'à une infériorité de nombre afin d'assouvir leurs soifs de Terres et d'Or, leur soif de pouvoir. J'ai goûté au prix de leurs batailles, mais surtout à celle de cette liberté. C'est ainsi, que je me joindrai à vous, certainement.

Accordez moi votre confiance, et vous aurez la mienne, pleine et entière, sereine et fidèle.

Bien sincèrement,
Dame Aemen.


[ Excusez moi, pour ce retard . ]

deuxieme message:

Lord Vario,

Vos propos m'enchantent, me montrant que d'autres ont la même vision et luttent pour la même cause. Je me battrai donc à vos côtés.
Votre force vient sans doute, non seulement du lien qui vous unit mais aussi, de la discrétion de cette alliance. Aussi, secret sera conservé, et bienséance sera de mise, je vous en fait le serment.

Amicalement et bien sincèrement,
Dame Aemen.
Revenir en haut Aller en bas
Gurg
Aquilon
Gurg


Nombre de messages : 753
la race de votre seigneur : Humain
Date d'inscription : 04/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyVen 24 Juin à 14:41

Tiens, ça me dit quelque chose ça Aemen... Question

Oui, elle a l'air très motivée et très fidèle à l'alliance. Je suis donc d'accord pour son integration parmi nous. Plus on sera en nombre, et plus on sera solidaires, plus on vaincra les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
hyldegarde du rean
Galerne
hyldegarde du rean


Nombre de messages : 78
la race de votre seigneur : Nagga
Date d'inscription : 06/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyVen 24 Juin à 15:12

ma correspondence avec la comptesse:

juste apres une de ses attaque alors que j'était de sortie.
Citation :

Ô par Dieux et Vents d'Asclépior, Ô par Azemthar , je m'incline Ma Dame,

Incitations à vous rendre grâce, invitations aux remerciements, animosité qui m'enflamme et me convie en hâte de vous dépêcher un messager outre mes frontières jusqu'à conquérir les vôtres.
Au nom de mon peuple, femmes et enfants, au titre de Marquise libre et sans attache, je vous concède la gratitude que le mérite est, sans nul doute, garantie. L'élégance et le charme de vos contrées ont recueilli l'audace de mes engagés combattants, illustres serviteurs.
Puisse ce geste vous inclinez à me pardonner cette pécadille,

Bien sincèrement,
Marquise Aemen, dirigente des terres Endyl d'Öre.
Citation :

Il serait prématuré de tomber ma colère...
La colère serre la guerre
Il est mal aisé de retenir mes troupes...
Leurs lames et aiguillons vibres d'impatience
Alors que je me battais pour la justice, Mes terres ont été souillée par le sang bleu des enfants de mon peuple.
Ce qui retiens mon bras vengeur pour le moment est votre qualité de donneuse de vie, libre de chaine.
Vous aurriez été mon ennemi, et nous aurions été en guerre, je n'aurai pas été surprise par tant de filonerie et de bassesse.
La guerre n'as pas de lois.

Mais vous êtes sans attache ! pourquoi faire couler le sang d' autres royaumes libres pensant?
Je m'interroge, je vous interroge !

Vous vous trompez de guerre Marquise.
Les courants me chantes aux oreilles la symphonie de la méfiance, de bien belle parole.
Belle comme peut l'être une bataille.
En ses temps de haine et de sang versé, j'aimerai croire en votre humilité.
Je ne veux pas que mon esprit de s'endorme avant une seconde déferlante des terres Endyl d'Öre.

Non pas par matérialisme mais par idéologie:
Il me serait douloureux d'entrer en guerre ouverte avec une non guildé éprise de liberté, mais ce ne serait pas la première fois, et je le ferai sans sourciller.
Mes hordes de Dragonniers montent la tête aux différents bataillons, bientot je ne pourrait les réssonner, que dois je leur dire pour les convaincres? qu'avais vous à dire pour calmer la douleur de leur coeur comme du miens, pourquoi vous ferais je confiance ?

en esperant vous rencontrer dans des jour moins ensanglanté
Hyldegarde du réan, régente stolienne nagga du royaume d'Altaréis.

et aujourd'hui midi

Citation :
[ J'ai bien reçu et lu votre lettre. Ne croyez pas que je ne souhaite répondre, car il est sûr que je m'y hâterai. Je ne souhaite aucun malentendu ou désaccord. Mais des affaires me préoccupent, ce soir je ferai dépêcher un de mes meilleurs messagers en terres d' Altareïs pour répondre à vos interrogations. Aemen. ]


Dépéchez vous elle est très motivée ?
pourquoi se dépécher ?

j'ai en ce moment egalement a faire avec elle, nous somme en negociations pour savoir si oui ou non je dois répliquer Razz

Si elle est vraimment aussi motivé qu'elle parait l'être alors elle sera un allier précieux.
Je suis prudente ! peut etre trop ?
Il est également vrai que nous avons fait grand bruit en entrant sur les terres des elfes sylvains.(elfes sylvain pocedant apperemment pas mal de relation)

Je trouve qu'elle tombe a pic, tres motivé et juste apres la bataille.
J'espere n'etre que paranoïaque
Revenir en haut Aller en bas
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyVen 24 Juin à 17:37

Avez vous des doutes quant-à son intégrité Dame Hyldegarde?
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn
Galerne
Sylwenn


Nombre de messages : 70
la race de votre seigneur : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyVen 24 Juin à 21:48

Je vois mal ce que j'ai à reprocher, au niveau RP comme loyauté, elle semble décidée à rester non-guildée, vu le bout de chemin qu'elle a déjà parcouru. Ses missives parlent bien assez en sa faveur, c'est irréprochable. Je suis entièrement pour.
Revenir en haut Aller en bas
hyldegarde du rean
Galerne
hyldegarde du rean


Nombre de messages : 78
la race de votre seigneur : Nagga
Date d'inscription : 06/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptySam 25 Juin à 2:02

Je n'ai egalement rien a ne lui reproché ! etre parfaite semble une raison un peu déplacer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craquelesos
Borée
Craquelesos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyDim 26 Juin à 8:33

Je suis pour la parité, donc oui à son intégration!

Au delà de ça, elle ne fait pas partie des 35 royaumes m'ayant attaqué dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
le loup bleu
Mistral
le loup bleu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyLun 27 Juin à 19:48

chers compagnons,
cela fait longtemps que je ne suis venu sur ce forum. je vais de ce pas la tester.
Revenir en haut Aller en bas
hyldegarde du rean
Galerne
hyldegarde du rean


Nombre de messages : 78
la race de votre seigneur : Nagga
Date d'inscription : 06/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyMar 28 Juin à 11:17

Citation :
Régente des Hauts Fonds d'Altareïs,

Votre colère est sans nul doute justifiée et l'ardeur de vos Hordes de Guerriers pleinement motivée et excusée. La ferveur et l'élan qui les habitent marquent le sceau de leur douleur, cause de confusion qui est mienne.

Vous le savez , tout comme moi, le prix de la liberté et de l'afranchissement reste très honéreux, marqué chaque jour, chaque nouvelle lune, par assaults perpétuels, famines et menaces désuettes. Parfois, même défense victorieuse ne suffit à la prospérité des nôtres. Attaques, seule issue pour survivre. C'est pourquoi mes remerciements fusionnaient en vos terres, à ces heures de malheur.
Comprenez que ce n'est pas par appétence de batailles contre mes semblables que j'ai lancé cette offensive [le classement actuel, n'offre plus les possibilités d'entrevoir l'appartenance guildée ], mais par nécessité pressante.

La confiance est un joyau qui ne se prette facilement, réaliste, ancrée dans l'expérience et le temps. Ce n'est pas à moi de vous la mander, mais à vous d'y pretter attention.

Je comprendrais que vos Hordes et Bataillons ne puissent consentir et approuver mes dires. Auquel cas, je vous accueillerai en Endyl d'Öre dans les mêmes conditions et situations qu'il fût pour moi, il y a quelques lunes déjà.

Un de mes meilleurs Guerriers accompagne ce messager, afin de rendre hommages aux familles, aux défunts, à vous.
Puissiez vous accepter mes sincères salutations,
Marquise Aemen.


¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸¸.•´¯`•.¸¸.•´

alors voilà, notre chere marquise me propose donc de l'attaquer dans les meme condition qu'elle a attaqué mon royaume (avec les defense abaissées)
(plutot honnête comme compromis)

que demander de plus vous me direz ?

et bien alors que mon royaume est plutôt mal en point, et que je ne lui ai rien demandé, la Marquise Aemen, m'a lancé une attaque de couverture.

décidement cette marquise est pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
le loup bleu
Mistral
le loup bleu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyMar 28 Juin à 14:01

réponse suite à la proposition d'intégrer l'axe des guerriers de feu.

Message provenant du Royaume: Endyl d'Öre
Le messager a été missionné par Aemen le 27-06-2005 à 23:26

Ô Misère et Miséricorde! Ô par Dieux et Vents d'Asclépior ! Pluie de ballots et d'emmanchés en cette liturgie fâcheuse..
N'avez vous assez de Moutons pour venir bêler ainsi ? N'avez vous assez de Fauves pour mugir aussi ? Vos bêtes, vos sots, leur solidarité et leur charité, ne sont-ils donc qu'impuissant pour vous amener à dépêcher vos messagers enjolivant votre tableau de chasse ?

Ô par Azemthar, dieu des dieux, l'esprit qui est sien, l'aurait-il quitter ?
Mon Sieur, peut- être, devriez-vous vous mettre au parfum avant d'envoyer lettre au delà des frontières du destinataire.. Il y a quelques lunes de cela. Mes Guerriers, illustres serviteurs, auraient-ils été pris de démence à s'en prendre à une grande et si vénérée communautée, la vôtre.. ?

Verves et mots qui sont miens, vous montrent à présent le chemin. Si vous n'en n'êtes convaincu, venez donc en mes terres festoyer. Je vous y attendrai, avec honneur et fierté, pour peu que vous ne vous cachiez point derrière votre vénérée communautée !

Bien sincèrement,
Marquise et dirigente des Terres d' Endyl d'Öre.
Revenir en haut Aller en bas
Vario
Alizé
Vario


Nombre de messages : 660
la race de votre seigneur : Mort-Vivant
Date d'inscription : 03/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyMar 28 Juin à 14:08

Je crois que tout est dit, une alliée de valeur!!! Que tout le mpnde revête sa tenue d'apparat...cette dame mérite toute notre allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
seraf
Rang: Forgeron en or
Rang: Forgeron en or



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyMar 28 Juin à 18:53

Elle sera integrée dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aemen
Foehn
Aemen


Nombre de messages : 53
la race de votre seigneur : Humaine
Date d'inscription : 27/06/2005

Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 EmptyMer 29 Juin à 14:20

Eh bien Oo , il semblerait que je reconnaisse quelques propos ici .. Rolling Eyes
J'avoue que vos méthodes de recrutement après relecture sont bien recherchée et efficaces, notamment la fausse proposition dissimulée d'entrée dans une guilde. Belle organisation Smile même si j'ai eu droit au "test", alors que j'avais déjà eu l'accès à ce forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty
MessageSujet: Re: Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794   Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain  16004 707 - 794 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endyl d'Öre Marquise Aemen Humain 16004 707 - 794
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesunia Intendant Petrocorius Humain 43390 1000 - 1122
» SK Banway Seigneur Kane Humain 19 288
» Antalyn Sylwenn Humain Aucune 4438 223 - 251
» CC Thyp Cardinal Cadelath Humain 11 210 1258 - 1412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre automne :: Archives des Aspirants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser